Découvrez la technique des fers à vapeur, et vous verrez la différence par rapport aux autres méthodes de repassage !
Nous vivons dans le futur ! Dans tous les domaines, la technologie a amélioré nos vies, que ce soit par des médicaments révolutionnaires, des énergies renouvelables ou de nouvelles idées sportives pour nous garder actifs (et vivre) plus longtemps… l’un de ces changements est le vélo électrique. Vous en avez peut-être déjà vu un dans vos rues. La question est de savoir s’il vaut la peine d’en faire tout un plat, surtout pour nos collègues cyclistes.
Vélo assisté
Les vélos électriques sont dotés de ce qu’ils appellent une « assistance au pédalage » alimentée par une batterie. Techniquement, il s’agit d’une machine intégrée au vélo pour donner un coup de pouce à votre pédalage. Cela peut réduire le stress et l’impact sur vos genoux et vos cuisses. Dites adieu aux balades en sueur.
Il existe des vélos électriques dotés d’une technologie d’accélération spécifique qui peut vous aider à franchir des collines et des pentes, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des terrains difficiles. Les personnes de tous âges et de toutes conditions peuvent rouler sans problème et plus longtemps avec un E-bike. Des balades plus longues signifient plus de vues et plus de possibilités d’arrêts pour déjeuner !
Rapide et flexible
La technologie vous donne l’élan supplémentaire dont vous avez besoin pour parcourir des kilomètres sans effort. Vous pouvez également continuer à profiter des pistes cyclables polyvalentes et des chemins sans circulation, ce qui est idéal si vous vivez en ville pour réduire votre temps de trajet. Ces vélos sont de plus en plus populaires dans les villes, les gouvernements et les conseils incitant les gens à renoncer à leur voiture.
Les vélos ont été développés au fil des ans et ressemblent maintenant presque à un cadre de vélo normal, avec seulement le « hum » subtil qui les trahit. Profitez de la forme légère et de la durabilité d’une bicyclette électrique sans que personne ne s’en aperçoive !
Améliorez votre forme physique
Selon une étude menée par des scientifiques de l’Université de Bâle, en Suisse, l’E-bike est aussi efficace que les vélos ordinaires pour améliorer la condition physique. Bien que l’utilisation d’un E-bike soit assistée par les pédales, il s’agit tout de même d’un exercice physique et c’est donc bon pour la santé, tant mentale que physique. Si vous êtes plus intéressé par le fitness, il existe des vélos personnalisés adaptés à l’exercice physique, essayez de les regarder et de les comparer avant d’acheter un E-bike.
Réduisez vos dépenses
Si vous utilisez l’E-bike au lieu d’un véhicule à moteur, vous économiserez de l’argent à long terme. L’essence et le diesel sont coûteux dans la plupart des pays, et les flambées occasionnelles des prix peuvent vraiment avoir un impact sur votre budget. En achetant des essais à vendre, vous économisez non seulement de l’argent mais aussi du temps. Avec les bicyclettes électriques, vous pouvez acheter des batteries abordables qui peuvent durer de 18 à 50 miles après une charge complète, selon le niveau d’assistance que vous utilisez.